Courageux Edward Black

Première nuit : j’ai 23 ans, je fête en ce moment avec mes amis mon anniversaire à Toulouse (ma ville natale). Je précise que nous sommes chez mon meilleur pote Jonathan. Alors que la fête est à son comble et que je dance avec la fille la plus sexy de la soirée, Elena (nous ne sommes pas en couple), une énorme explosion éclate non loin de l’endroit où je suis. Le souffle est si fort qu’il casse les fenêtres et nous fait tous tomber à terre. Je suis sonné, mais un de mes copains (Mathias) me lève et me dit :

– Viens on dégage !

Nous partons avec mes deux meilleurs amis (Jonathan et Mathias), ainsi qu’une de mes copines (Julie), sans encore comprendre ce qui se passe. Nous montons dans ma BMW, j’accélère comme un malade et ma copine commence à m’expliquer la situation :

– Bon écoute le centre ville à explosé !
– QUOI ??!! dis-je de peur.
– Calme toi, il faut qu’on parte d’ici ! me crie t-elle. Mais au moment ou je passe sur l’autoroute un missile atterrit juste devant ma voiture !!! Je me réveille…

Deuxième nuit : j’ai un terrible mal de tête et je suis sur un lit d’hôpital militaire. Un médecin vient me voir et me demande :

– Vous allez bien ?
– Non, répondis-je, j’ai un mal de tête horrible.
– Restez allongé ! voilà c’est ça, savez-vous où nous sommes ?
– Non pas vraiment.
– Nous sommes à Blagnac dans l’aéroport, les militaires s’y sont installés pour le moment.
– Monsieur, que se passe t-il ?! où sont mes amis ?!
– J’ai le regret de vous apprendre que vos amis sont morts, ils n’ont pas survécus à l’impact du missile qui vous à touché. Et c’est un miracle que vous soyez en vie.
– Oh mon Dieu, et que se passe t-il à Toulouse ? À quoi est due l’explosion du centre ville ?
– Arrêtez de poser des questions je vais vous répondre !! mais calmez-vous !! Bon, il y a eu un attentat libyen, ils contrôlent Toulouse, l’armée et le GIGN n’ont rien pu faire et en plus de cela il y a plus de 5000 otages !
– C’est impossible, ils ne peuvent pas être aussi nombreux !! Les Libyens comme les otages.
– Malheureusement si, monsieur. Je me réveille…

Troisième nuit : Je suis en tenue du GIGN et dans un hélico de combat, je regarde les combats qui font rage au sol, c’est un carnage dans l’armée comme dans le camp libyen, le chef de notre groupe parle :

– Bon écoutez moi bien les gars ! Vous allez être lâchés à plus de 2000 mètres d’altitudes pour éviter que nos hélicos se fassent dégommer par les lance-missiles ! Notre but est d’aller au centre ville tuer les Libyens qui surveillent les otages, et en faire sortir un maximum en les faisant passer par le métro, ne vous inquiétez pas, les lignes ont été coupées !En même temps nous devrons éviter que les libyens reprennent le centre ville et poursuivent les otages !!! C’EST CLAIR LES GARS ?
– OUI CHEF !!!

Ensuite tout est en accéléré, jusqu’à ce que mon groupe et moi arrivions au centre ville. Les snipers s’installent sur les toits, le commandant et les autres groupes sont là, nous avons tous une cible, nous n’attendons que l’ordre de tirer : (conversation par talkie-walkie)

– …. pas encore.
– Regardez … c’est le maire !
– Comme les autres, faut qu’il évite de mourir les gars…
– Ça va être dur il est entouré…
– …Les snipers sont prêts…
– …Visez les terroristes qui gardent l’entrée du métro…
– On dirait que c’est fait exprès…
– Fini de discuter !!…
– Oui chef…
– …….Maintenant !!!

Nous començons a tirer, je tue 3 terroristes pour arriver devant les otages.
– … LA VOIE EST LIBRE POUR LE MÉTRO?!
– … PAS ENCORE !!! EUX AUSSI ONT DES SNIPERS !!! AAAIIIEEE !!!
– ON N’A PLUS DE SNIPERS …
– C’EST LA MERDE !!
– RESTE CONCENTRÉ !! AAIIEE !!!
– LE COMMANDANT EST TOUCHÉ !!

Au moment le plus horrible de la bataille, un homme muni d’un bouclier arrive dans la bataille et commençe à tuer les snipers Libyens :

– C’est Capitaine América !!!

On a pu envoyer les otages dans le métro et continuer a les évacuer, Captain America me demande :

– Vous êtes Edward Black ?!
– Oui c’est moi !
– Vous prenez la suite des opérations ! vous remplacer votre commandant !! Couvrez moi et partez vite !!
– Bien monsieur !! COUVREZ LE !!!!

Au moment où captain america fonce sur notre ennemi un énorme char arrive et commençe à le pilonner :

– oh non !!
– Sergent qu’est-ce que vous faites ??!!

Je me vois foncer sur ce char pour sauver captain america et au moment où je dégoupille ma grenade et la lance dans le char … je me réveille… (NNNOOONNN!!!!)

Rêvé le : 23 juillet 2012 Par : Révoman