Avengers ?

C’est un rêve que j’ai fait quand j’avais 15 ans, en fait c’est plutôt un enchaînement de rêves que je n’oublierai jamais.

Première nuit : j’ai 18 ans et je me retrouve bizarrement dans la cour de mon lycée avec tous mes camarades de classe et ceux de toutes les autres classes à côté de moi (je précise que c’est la nuit noire et qu’il doit être minuit). Le directeur de mon lycée est en train de nous parler d’un certain problème qui se passe en ce moment aux Etats-Unis… je me souviens qu’il y a un grand étonnement, presque de la peur sur le visage des gens, quand soudain le directeur arrête de parler et nous présente quelqu’un qui est visiblement ici pour nous entraîner au combat (je précise aussi que nous sommes dans un lycée de personnes fantastiques, un peu comme dans les X-men). Je n’en crois pas mes yeux, c’est le gars de Iron-man (autrement dit Tony Stark) en chair et en os, il commence à nous parler de notre entrainement. Il parle pendant 5 bonnes minutes et quand il a finit de parler, je me réveille…

Deuxième nuit : Je me réveille dans le lit d’un des dortoirs de mon lycée, un ami me dit de vite me lever car l’entrainement commence dans 40 minutes. Je me lève et je suis directement transporté au terrain d’entrainement, je revois le gars d’Iron-man, il nous énonce des méthodes pour utiliser nos pouvoirs et nous indique les endroits où nous pourrions les tester. Je pars avec mes amis dans une grande arène accompagné par Iron-man, tous mes amis testent leurs pouvoirs et pour certains ils se ratent lamentablement sur les cibles. C’est mon tour, je ne suis pas encore bien stabilisé et donc je ne connais pas complètement mes pouvoirs, le gars d’Iron-man me dit de me concentrer et que ça viendra tout seul. Je commence et soudain un gigantesque éclair viens s’abattre sur l’une des cibles, je continu sur une autre cible et cette fois l’éclair est remplacé par le feu et je désintègre complètement une autre cible. Tony Stark est trés étonné, et puis je me réveille…

Troisième nuit ( 5 jours plus tard ) : Je me retrouve une nouvelle fois de plus dans l’arène, mais je suis sans mes amis et je vois Tony stark en train de discuter avec mon directeur et deux autres personnes que je ne connais pas (un homme et une femme), mais il m’ont l’air frère et soeur et me sont très familier. Ils m’observent et continuent à discuter quand soudain derrière moi arrive une de mes amies qui a le pouvoir de se rendre invisible. Elle arrive et nous discutons un peu. Tony stark m’appele et me dit de les rejoindre, je marche vers eux et la femme que je reconnais enfin (Tornade des X-men et l’homme est Scott des X-men aussi), elle me serre la main et me pose une question : Depuis quand connais-tu vraiment tes pouvoirs? Je réponds : je ne les connais pas tous Madame. Elle semble très étonnée ainsi que Scott: Je vous l’avais dit !, dit Tony Stark, C’est lui la personne manquante ! Je ne sais pas de quoi il parle, mais mon directeur me parle à son tour: Te souviens-tu du cours de société de magie sur le sujet des Avengers? Je lui réponds, Oui bien sûr, c’est l’un des cours préférés de l’année ! Mais ce n’est qu’une légende. Non me dit-il, ce n’est plus une légende. Je me réveille dégoutté que ça n’ait pas continué…

Cinquième nuit ( 2 jours plus tard) : Je me trouve cette fois dans un vaisseau de guerre, je fais coucou à mes amis en dessous et à toutes les personnes de mon lycée qui très bizarrement m’acclament. Je suis en compagnie de 13 autres personnes dont je me souviens a peu près le visage, il y a les 2 pilotes, Tornade, Scott, Tony Stark, un soldat très bien armé (on aurait dis Rambo, mais ce n’était pas lui ) et 7 … 7 autres jeunes à peu près de mon âge (quoique le plus jeune avait 16 ans). On se regarde avec interrogation, il y a un grand silence, mais soudain une fille à côté de moi me parle :
– Salut je m’appelle Natacha et toi?
Je ne sais pas quoi répondre car la fille est extrêmement belle et radieuse, elle a les cheveux blond éclatants, les yeux verts très perçant mais qui contiennent l’âme d’une jeune fille (Dans le rêve je n’avais jamais vue plus belle). Je me décide à répondre :
– Alexandre, ravi de te rencontrer.
– Alors c’est toi le demi-dieu?!! demanda-t-elle presque en extase.
– Comment ?! je ne suis pas un demi-dieu, dis-je en rigolant.
– Avec tes pouvoirs tu en est un, je suis contente de rencontrer moi aussi. Ensuite… Je me réveille…

Sixième nuit: Je me retrouve en pleine discussions avec Natacha et 2 autres jeunes, l’un des deux est américain et l’autre russe comme Natacha, nous nous comprenons apparament grâce à un simple pouvoir que nous avons acquis à notre naissance : la traduction spontanée de l’esprit. L’américain s’appelle Wilfried et l’autre, le russe, Radoslav, nous sommes apparament devenu tous les 4 très vite amis, mais la discussion est interrompue par l’arrivée de Tony Stark :
– Excusez-moi, retournez tous à vos place et écoutez-moi, dit-il d’un ton très sérieux, Bon, nous allons arriver à Washington et nous allons partir directement en voiture pour aller à la maison blanche alors préparez-vous, si c’est pour certains c’est la première fois que vous aller rencontrer le président des états-unis Barack Obama.
Je suis dans les nuages… “Barack Obama”, si seulement papa était encore là, il serait fier de son fils. Je pose à Natacha une question qui me brûle les lèvre :
– Tu… tu à déja rencontré le président ?
– Non et toi ?
– Non plus.
Elle semble aussi intriguée que moi. Nous arrivons enfin à Washington, et je suis directement transporté dans le bureau du président des états-unis : Barack Obama, en compagnie de mes compagnons. Il est en compagnie de ses conseillers et de quelques supers-héros : Hulk ( en professeur) , Capitaine América et (mon idole) le dieu de Asgard Thor. Je me réveille…

Septième nuits (1 mois plus tard !!! j’était impatient ) : Nous revoilà tous ensemble, mes compagnons, tous les plus forts héros de la terre et moi. J’ai de très bonnes relations avec Thor, il m’enseigne quelques tours de passe-passe pour mes pouvoirs, je me suis considérablement amélioré, je suis le plus fort des 8 sélectionnés. Je suis toujours aussi ami avec Natacha, nous discutons à la cafétéria du vaisseau, quand soudain on nous annonçe :
– QUE TOUTES LES COMPAGNIES SE TIENNENT PRÊTES !!!! ÇA CHAUFFE EN BAS !!!
Tous le monde part se placer à sa place pour l’attaque surprise dans la ville, apparament contrôlée par des aliens. Natacha et moi ne sommes pas ensemble à mon grand regret, mais elle me rassure en me donnant un baiser et me dit :
– Défonce tout et on se retrouve en bas. Je lui dit oui de la tête et elle part, ma compagnies est composée de Thor, Iron-Man et de 2 de mes compagnons dont le russe Radoslav, ont nous lance tout d’un coup en l’air, mais nous volons grâce a nos pouvoirs. Notre mission est de couvrir un maximum ceux qui combattent sur la terre ferme et de réussir à trouver la reine Alien qui mène les autres. Je me réveille de nouveau…

Huitième nuit : Je me vois combattre avec mon arme Surpuissante, avec Thor et Radoslav, il me dit :
– Heureusement qu’on réussi à te trouver !! tu serais peut-être mort à l’heure qu’il est !!
– Comment vont les autres ?
– T’inquiète pas pour Natacha, l’autre mec qui nous accompagne est avec Iron-man, il rase tous les vaisseaux Aliens présent dans le ciel avec Hulk et oeil de Faucon. Thor dit :
– BON C’EST PAS TOUT MAIS ARRÊTEZ DE CAUSER !!!
Nous continuons à combattre, je vis chaque moment comme si j’y était, quand soudain nous entendons la voix de l’agent Furry dans notre tête, il dit :
– Rendez-vous tous au grand palais ! la reine alien y est !
Nous partons vite dans les airs, jen profite pour trouver Natacha et la récupérer, mais dès que je la vois elle est en mauvaise posture avec Capitain America, Thor se rend compte aussi de la situation. nous fonçons armes en avant et massacrons les Aliens, j’embrasse Natacha et l’emmène avec moi, elle est lessivée, presque morte, je décide de l’emmener moi-même au point prévu. Devant le grand palais, on constate les dégats causés : 3 de mes compagnons sont gravement blessés et ont été ramenés d’urgence au vaisseau. On se regarde et Hulk ouvre la marche pour aller massacrer cette “misérable bête” comme il dit. Nous sommes devant elle, elle est immense et très effrayante, nous nous élançons tous, mais un par un nous nous faisons assommer ou jeter hors de son repère par ses puissantes tentacules. Mais c’en est trop je rassemble toute ma puissance puis m’élance et lui donne un énorme coup de massue sur le crâne. Une terrible explosion s’en suit et nous sommes tous envoyés à plus de 100 mètres du grand palais qui s’effondre aussitôt. Je cris :
– NATACHA !!!!!!!!!!!
Je fonce pour la trouver et je la trouve parmi les autres héros, dès quelle me voit elle saute dans mes bras et m’embrasse. 2 jours plus tard mes 7 compagnons et moi sommes décorés d’une médaille par le président des états-unis, devant une foule immenses. À coté se trouvent les grands héros eux aussi décorés. Il y a un tonnerre d’applaudissements et j’embrasse une dernière fois l’amour de mon rêve : Natacha.

Rêvé le : de mars 2012 à mai 2012 Par : Révoman