Acouphènes etc
Ce rêve est complètement décousu… j’ai du me réveiller plein de fois et repartir dans des directions différentes. Bref…
Je me souviens que je suis avec mon ami F et que je pense à mes acouphènes… je lui dis que ça siffle en permanence et que ça ne s’arrêtera jamais… je lui décris le phénomène et il me répond : « ah oui quand même, c’est chiant ça ». Il a l’air d’être compatissant. Moi je me met à pleurer en disant que j’aimerais que ça s’arrête pour pouvoir juste entendre le vent souffler, l’entendre s’arrêter… et puis entendre le silence. Qu’il n’y ait plus rien, plus un bruit !
Ensuite je me retrouve dans une grande salle municipale où une visio va démarrer. C’est moi qui doit parler aux gens qui vont apparaître à l’écran… j’ai le trac car la salle est pleine… mais tout le monde s’en fout ! Quand quelqu’un apparaît à l’écran je commence à dire un truc en anglais, genre welcome mais je sais plus, et je vois que tout le monde s’en fout. J’ai envie de partir. Vite !
Puis je vois mon ex-compagne, la femme que j’ai quittée, elle semble ravie, un homme est avec elle. Je lui dis que je vais partir, tout en espérant qu’elle me retienne, et elle me répond tout simplement « à bientôt alors », avec son beau sourire… je suis un peu désespéré, je me sens abandonné. Un comble.
De nouveau seul, je cherche du réconfort auprès de mon ami F mais je vois qu’il est en grande discussion avec d’autres personnes et il me fait comprendre qu’il n’est pas dispo pour m’écouter me plaindre…